motard à lyon Index du Forum
motard à lyon
pour les motards et les motardes en rhone alpes

motard à lyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reparation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motard à lyon Index du Forum -> problèmes et solutions -> problèmes et solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bramss

type de monture: Aprilia rs 125 de 2002
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:50 (2016)    Sujet du message: Reparation Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens d'arrivé sur le forum a l'instant.
Je viens d'avoir ma première moto et tous est nouveau pour moi je n'y connais pas grand chose et j'avoue que je suis un peu perdu.

Dernièrement j'ai eu droit à ma première gamel sur du carburant j'avoue c'est surprenant, heureusement j'avais mon équipement comme quoi il faut toujours sortir couvert.
Maintenant j'ai énormément de mal à remettre ma moto en état et elle me fait mal au coeur la voir souffrante ainsi et blessé 
On m'a dit que c'était pas grand chose qu'elle avait mais personne ne veus mettre le nez dedans ou même m'aider à la soigné.
C'est une belle italienne une Aprilia rs 125 de 2002 bon c'est un petit bébé comparé à une rsv 1000 mais elle m'a charmé.
Je recherche un ou une personne susceptible de m'aider à la remettre sur pieds pour pouvoir enfinla chevauchée de nouveau seul ou en groupe pourquoi pas
Merci de m'aider je suis déprimé de la voir silencieuse depuis 3 mois 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    motard à lyon Index du Forum -> problèmes et solutions -> problèmes et solutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006